social , petite enfance , santè et paramedical
Administrateurs : aurelie
 
 social , petite enfance , santè et paramedical  toutes les infos ici  presentation des menbres 

 présentation annmy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
annmy
Membre
annmy
5 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 13:25:48   Voir le profil de annmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annmy   

Bonjour à tous, je me présente,

je suis Auxiliaire de Vie Scolaire, c'est à dire que je m'occupe des enfants handicapés intégrés dans les classes ordinaires, cette année je me suis occupée de 4 enfants dont un enfant trisomique et un à tendance autiste.

Ce travail étant précaire, je cherche à passer mon CAP Petite Enfance pour pouvoir travailler auprès d'enfants.

En même temps, j'aimerais passer le concours d'Auxiliaire Puéricultrice, tout ça pour assurer mes arrières et pouvoir trouver enfin du travail.

Tout ça pour dire que j'ai un Bac +2 : BTS Assistant de Gestion mais je n'ai pas réussi à trouver du travail avec ça, d'autres métiers m'attirent plus.

Sinon, je trouve que ce forum est pas mal, c'est pour ça que je m'y suis inscrite, il correspond à plusieurs métiers que je convoite

Voilà, pour le moment

bone lecture


--------------------
AVS dans le 54
aurelie
Administrateur
aurelie
4 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 16:42:47   Voir le profil de aurelie (Offline)   Répondre à ce message   http://ados-girls.forumactif.com   Envoyer un message privé à aurelie   

bonjour a toi

merci de ce message et de ton inscription , je suis ladministratrice de forum

et je te souhaite la bienvenue .

comme je fai tres peu de pub de ce forum comment es tu tombè dessus

moi jai un bep sanitaire et social jadore les enfants

et actuellement maman au foyer

au plaisir de te lire


--------------------
annmy
Membre
annmy
5 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 21:03:57   Voir le profil de annmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annmy   

Si je ne me trompe pas, c sur les forums de doctissimo que j'ai découvert l'adresse de ton forum.

J'ai lu les différentes rubriques et ça m'a plu car il y a plusieurs métiers qui m'intéressent ou m'ont intéressé.

C dommage que tu ne fasses pas plus de pub, car je trouve que ce serait vraiment intéressant s'il y avait plus de monde.

C pas pour envoyer des fleurs mais ton forum est construit sur de bonnes bases.

Si j'ai des idées, je n'hésite pas.
aurelie
Administrateur
aurelie
4 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 20:03:12   Voir le profil de aurelie (Offline)   Répondre à ce message   http://ados-girls.forumactif.com   Envoyer un message privé à aurelie   

merci , ce vrai que javai mis une annonce sur doctissimo


--------------------
annmy
Membre
annmy
5 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 20:10:13   Voir le profil de annmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annmy   

Et oui, perso, je regarde toujours quand je vois des adresses de forum sur d'autres forums, car des fois on peut être intéressé.
Haut de pagePages : 1  
 
 social , petite enfance , santè et paramedical  toutes les infos ici  presentation des menbres  présentation annmyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum